updated 05/12/2016 14:28

Hubert Fournier : « Un match de reprise, c’est toujours compliqué »

OL Olympique Lyonnais Hubert FournierFace au RC Lens en Coupe de France ce dimanche, Hubert Fournier veut la qualification mais l'entraîneur lyonnais sait que ce match de reprise ne sera pas évident pour l'OL face aux Sang et Or.

« C’est une autre compétition. On peut très bien ne pas perdre et ne pas passer le tour, on en sait quelque chose. C’est un match de reprise et un match de reprise, c’est toujours compliqué. On va dans l’inconnu, malgré le fait qu’on ait fini de très belle façon à Bordeaux. Il n’y a pas d’euphorie. Il ne faut pas s’enflammer. La semaine de repos a pu servir à ça… Même si on se s’était qualifié en Coupe de la Ligue, on aurait eu la même volonté de passer ce tour. On sait bien l’importance de ce match-là… Une élimination serait dommageable, c’est certain. Ce n’est pas en se mettant une pression supplémentaire qu’on y arriver. On garde cette même volonté de gagner. Souhaitons une fin plus heureuse que contre Monaco. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.