updated 04/12/2016 06:48

Nice : les tensions se poursuivent autour du fils de Claude Puel

OGC NiceAprès la défaite de l'OGC Nice face au RC Lens ce vendredi, les tensions ont été fortes entre le président Jean-Pierre Rivère et son entraîneur Claude Puel, qui aligne quasi-systématiquement son fils Grégoire Puel, qui a raté quelques occasions face aux Sang et Or. Celai attise les tensions au sein de l'effectif niçois et la colère des supporters. Pour Nice-Matin, le président des Aiglons indique qu'il souhaite régler le souci avec un départ de Grégoire Puel.

« Ce sujet focalise toutes les attentions. On connaît la position des supporters. On a des discussions avec Claude depuis de longues semaines. Ce que je craignais depuis de longs mois arrive. Il faut trouver une solution car c’est un sujet qui cristallise uniquement des choses négatives. Mais je tiens à préciser que ce n’est pas la faute de Grégoire si nous n’avons que 22 points au compteur. Loin de là. Ce cas précis permet à certains de se réfugier derrière de fausses excuses. (…) A l’arrivée, le club est fragilisé. J’ai demandé à Claude qu’on trouve une solution ensemble rapidement. Cela permettrait d’aplanir les choses et à Grégoire de vivre sa vie de footballeur différemment. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.