updated 06/12/2016 12:56

Romain Genevois accuse la pelouse du stade de la Licorne

OGC Nice Romain GenevoisVictorieux face à Nice ce vendredi soir, le RC Lens a mérité son succès mais Romain Genevois, pour le site officiel de l'OGC Nice, met en cause la pelouse du stade de la Licorne qui a, selon le Niçois, fortement avantagé les Sang et Or.

« Je retiens qu'il est difficile de jouer sur un terrain catastrophique. Il n’aurait pas fallu prendre ce premier but. Déjà que le terrain nous mettait en difficulté pour jouer. Alors remonter un but, c'était difficile. Lens est une équipe physique, qui faisait beaucoup de fautes et qui balançait beaucoup. On voit que, ce soir, ce genre de terrain avantage ces équipe. On va se ressourcer et on en a besoin avant de faire une grosse deuxième partie de saison. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.