updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Il faudrait des renforts au mercato »

Antoine Kombouare RC Lens 05A l'issue de la rencontre qui opposait le RC Lens à l'OGC Nice pour le compte de la dernière journée des matchs aller, Antoine Kombouaré s'est dit très satisfait de la première partie de saison de ses joueurs.

« On voulait 20 points à la trêve. Là, on en a 19. C'est comme si on y était. On est allé chercher ses 19 points avec beaucoup de courage ! Je suis très fier de mes joueurs. Malgré les enjeux compliqués, ils ont réussi à lever leur niveau de jeu. »

Le coach artésien a touefois pondéré ses propos en précisant que la suite de la saison s'onnonçait tout aussi difficile et que quelques recrues hivernales ne seraient pas de trop pour renforcer son groupe : « La première partie de saison nous positionne mais il n'y a rien de gagné. La seconde partie de saison sera très compliquée pour nous ! Il faudrait des renforts au mercato pour améliorer l'équipe. »

Source : twitter officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.