updated 09/12/2016 05:38

Jérôme Le Moigne : « L’avant-saison a renforcé les affinités »

Jerome Le Moigne RC Lens 07Capitaine de cette belle équipe du RC Lens alliant jeunesse et courage, Jérôme Le Moigne revient, pour BeInSport, sur cette victoire 2-0 contre Nice qui fait du bien à tous.

« Ca fait énormément de bien avant la trêve. On avait à coeur de prendre les trois points pour passer les fêtes au chaud. On peut encore être relégables à l’issue de la première partie de saison mais, en tout cas, 19 points avec l’avant-saison que l’on a connue, c’est très bien parce que ça fait du bien aux supporters, ça fait du bien pour le groupe, parce qu’il y a de la jeunesse. On est quelques cadres à encadrer la jeune équipe. »

Une préparation de saison délicate

« L’avant-saison, ça a renforcé les affinités dans le groupe. On a peut-être des manques, peut-être au niveau technique mais on met de l’intensité, du coeur dans les matchs et on voit qu’on progresse à chaque match. La première partie de saison est réussie avec 19 points au compteur. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.