updated 05/12/2016 05:34

Claude Puel : « On se doit d'être conquérant »

OGC Nice Claude PuelAvant d'affronter le RC Lens ce vendredi soir (à suivre en Live sur MadeInLens.com), l'entraîneur niçois Claude Puel évoque le paradoxe de son équipe qui, ces dernières semaines, prend davantage de points à l'extérieur qu'à domicile.

En ce moment, votre équipe paraît plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Une raison de plus de croire en elle à Lens ?

« On veut toujours prendre des points à l'extérieur comme à domicile. On se doit d'être conquérant, peu importe la forme du moment. A Caen, le contenu m'a intéressé. J'ai vu beaucoup de bonnes choses sur les aspects psychologique, tactique, technique. Contre Saint-Etienne, c'était plus difficile. Il s'agissait d'un adversaire dense physiquement, recroquevillé sur ses 18 mètres, qui n'a jamais ouvert le jeu. Notre match n'était pas mauvais. Mais il n'était pas suffisant dans la dernière passe, le dernier geste. Face à ce genre d'équipe, il aurait fallu savoir ouvrir le score. Ou être plus efficace sur un coup de pied arrêté pour déverrouiller le match. »

Source : site de l'OGC Nice

Tags de l'article RC Lens OGC Nice Claude Puel

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.