updated 09/12/2016 05:38

Claude Puel se méfie des Sang et Or

OGC Nice Claude PuelPour le site de l'OGC Nice, Claude Puel aborde la rencontre de ce vendredi face au RC Lens et tient à ce que son équipe reste sérieuse avant la trêve afin de prendre des points face à des Sang et Or, dont il se méfie.

Pour ce dernier match avant les vacances, devez-vous être particulièrement vigilant à la concentration de vos joueurs ?

« Dans le quotidien, on fait attention à ce qu'il n'y ait pas de dispersion. On tient à ce que les joueurs restent très sérieux dans l'approche, bien sûr. Ils sont sensibilisés sur l'importance du match qui se présente face à un adversaire très généreux. »

Justement, votre avis sur les Lensois ?

« Ils font preuve de beaucoup d'ambition, de générosité. A chaque fois que je les vois jouer, je remarque beaucoup d'efforts et de volume de jeu. Paradoxalement, ils jouent sans pression. Vu que personne ne les attend, tout ce qu'ils réalisent n'est que du bonus. Une équipe avec de la fraîcheur, de la spontanéité, qui a souvent mérité de gagner les fois où elle a perdu ou fait match nul. Y compris contre Marseille. C'est dire ce qui nous attend. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.