updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On est une équipe qui ne lâche jamais »

Antoine Kombouare RC Lens 18Combattivité, abnégation, courage : trois des principales valeurs du RC Lens encore démontrées hier soir à Montpellier où le Sang et Or ont pris le point du match nul (3-3) et cela a satisfait Antoine Kombouaré, qui a semblé toutefois un peu agacé par la célébration d'Anthony Mounier sur le troisième but de Montpellier, où l'attaquant enfile un bonnet de Père Noël.

« C'est vraiment un point de gagné, surtout qu'on est menés 2-0, on revient à égalité. On a le sentiment d'avoir fait le plus dur et, en deuxième mi-temps, on a un petit coup de moins bien. Eux marquent le troisième but. On a vu Mounier prendre le chapeau du Père Noël, fêter et avoir le sentiment d'avoir gagné ce match. Nous, on a vraiment été solides, on n'a pas lâché. C'est la récompense du travail accompli puisqu'on est une équipe qui ne lâche jamais. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.