updated 03/12/2016 17:00

Gervais Martel : « On sait qu'un Lensois n'est jamais mort »

Gervais Martel RC Lens 23Le match nul du RC Lens à Montpellier (3-3) a satisfait Gervais Martel qui loue l'état d'esprit du groupe Sang et Or, qui se bat et aurait même pu espérer mieux encore selon le président lensois.

« On sait qu'un Lensois n'est jamais mort. Même en étant menée trois fois au score, je pense qu'on a vu une équipe qui a été fidèle à elle-même, qui s'est débrouillée pour revenir dans la partie et prendre un point. Un peu plus, ça aurait été bie aussi. Mais un point, c'est mérité. On sait qu'on a un match important avant la trève, c'est Nice et on se remettra en question contre Nice. Mais je suis vraiment content de l'état d'esprit, du comportement et du match qu'on fait. » « Je trouve que ça progresse encore beaucoup. C'est de bon augure pour la deuxième partie de saison. Et puis c'est une récompense pour eux car c'est un groupe qui n'a rien lâché avec leur coach. Ils ont été égaux à eux-mêmes depuis le début de saison. On l'a vu aussi contre Lille, quand on égalise dans les arrêts de jeu. C'est une équipe qui ne lâche rien. Aujourd'hui, on revient trois fois au score. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.