updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Malgré nos lacunes, malgré nos soucis, on n'a peur de personne »

Antoine Kombouare RC Lens 27Malgré la tournure du match, qui voyait les Sang et Or être menés dès la 47e seconde puis encaisser un deuxième but quelques minutes après, les joueurs du RC Lens n'ont pas baissé les bras, ont continué à jouer, à attaquer, à se battre sans rien lâcher pour finalement décrocher le match nul 3-3. Dans L'Equipe, Antoine Kombouaré souligne que cet état d'esprit constitue la base de son travail, des valeurs qu'il transmet à son groupe depuis le début de saison pour faire face à tous les problèmes.

« C'est ce qu'on inculque aux joueurs depuis le début de saison. À lutter, à se relever. On n'a pas d'argent, on ne peut pas recruter, on perd des joueurs sur blessures, suspensions... Eh bien, on les prépare à être costauds, solides. Malgré nos lacunes, malgré nos soucis, on n'a peur de personne. On peut bouger n'importe qui. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.