updated 09/12/2016 16:16

Rolland Courbis : Les Lensois jouent « les matches comme une bande de scouts en vacances »

Montpellier MHSC Rolland CourbisAvec sa gouaille habituelle, l'entraîneur de Montpellier revient sur le match nul de son équipe à domicile face au RC Lens et Rolland Courbis  souligne les qualités des Sang et Or, les qualifiant très gentiment de « scouts en vacances » très dangereux.

« J'ai besoin de vous. Sur un plan personnel et professionnel, avec l'approche des fêtes, avec la fatigue, je n'arrive pas analyser ce qu'il s'est passé dans ce match face à cet adversaire avec une décontraction dangereuse... On marque sept buts en deux matches, alors que l'on est critiqué sur notre potentiel offensif. Barrios est sur une période où il marque un but par match. Si vous pouvez m'aider à analyser, moi je n'y arrive pas... Je n'arrive pas à analyser ni individuellement, ni collectivement le match que nous faisons. On fait 3-3 devant Lens après avoir mené deux à zéro, alors que le plus dur est d'ouvrir le score, alors que l'on a une certaine solidité collective. On félicite Lens, qui a une décontraction dangereuse pour tous ses adversaires, en jouant les matches comme une bande de scouts en vacances, avec sept ou huit joueurs qui deviendront de très bons joueurs de Ligue 1. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.