updated 09/12/2016 14:36

Anthony Mounier : « Forcément, on est déçus »

Montpellier Anthony MounierSi les Sang et Or peuvent être heureux du point pris à Montpellier, les joueurs de l'Hérault sont forcément déçus de ce match nul à domicile alors qu'ils ont mené par trois fois au score face au RC Lens, comme le confirme Anthony Mounier sur BeIn Sports.

« Forcément, on est déçus du résultat à domicile et du scénaro, en menant trois fois au score. On n'arrive pas à tuer le match. On mène 2-0 assez rapidement, mais on ne tient pas assez longtemps le score ce qui leur permet de revenir. En deuxième mi-temps, on a des situations. On arrive à reprendre l'avantage mais on se fait égaliser. C'est rageant parce qu'on avait à coeur de gagner ce soir, de confirmer le bon match qu'on avait fait à Rennes et d'avoir 27 points. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.