updated 09/12/2016 05:38

Pierrick Valdivia : « On voulait bien démarrer le match et on s'est ratés »

Pierrick Valdivia RC Lens 12Buteur sur la réduction du score du RC Lens, Pierrick Valdivia souligne le très mauvais début de match des Sang et Or, qui encaisse l'ouverture du score de Montpellier dès la 47e seconde, avant de revenir au courage et d'égaliser à 2-2 à la mi-temps.

« On voulait bien démarrer le match et on s'est ratés. » « On est là pour prendre des points. Après, c'est de rester comme on est, concentrés, bien continuer la deuxième mi-temps et être bien dans les duels parce que c'est ce qui fait notre force et qu'on peut faire quelque chose aujourd'hui. » « Le but qu'on prend direct, ça nous a bien réveillé parce qu'on n'était pas bien rentrés, on est restés endormis. Ce but nous a fait vraiment du bien mais il faut arrêter de jouer avec le danger aussi. »

Source : BeIn Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.