updated 11/12/2016 17:00

Ahmed Kantari : « Ce point nous met du baume au cœur »

Ahmed-Kantari-RC-Lens-02Après le match nul du RC Lens face au LOSC dans le derby, arraché dans les derniers instants du match, Ahmed Kantari se montre soulagé de voir que les Sang et Or ont pris un point, aussi bien pour le moral que pour les supporters, que le défenseur lensois remercie pour leur soutien permanent.

« On n’a pas réussi à ouvrir le score. En seconde période, l’expérience lilloise nous a frappés ! Elle ne sort pas beaucoup mais quand elle le fait, elle peut faire mal. On a eu le mérite de ne pas lâcher, c’est important ! Avec la première période que l’on a faite, je pense que l’on ne méritait pas de perdre ! Ce point nous met du baume au cœur. 

[...] On savait que le public allait répondre présent et il l’a fait d’une bien belle manière. Il nous a poussés grâce aux chants et on a retrouvé le public lensois que l’on connait à Bollaert-Delelis ! 

Il reste deux matchs, six points en jeu. J’espère que l’on va en prendre le maximum. Chaque point est important pour le maintien ! Et celui d’aujourd’hui l’est vraiment car on va le chercher dans les arrêts de jeu et ça prouve que malgré tout ce qu’il se passe en ce moment, mentalement on répond présent. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.