updated 09/12/2016 16:16

René Girard : « On a frôlé la faute professionnelle »

LOSC-Lille-Rene-GirardAlors que le RC Lens a égalisé dans les derniers instants du derby face au LOSC, René Girard garde le but d'Adamo Coulibaly et le match nul en travers de la gorge, évoquant une faute professionnelle de ses joueurs.

« Je suis très mécontent ce soir ! On a frôlé la faute professionnelle. On n’a pas su tenir le résultat. C’est inadmissible de prendre ce but comme on l’a pris. Le football de haut niveau, ce n’est pas ça ! En seconde période, ce n’était pas difficile de faire mieux qu’en première puisque l’on n’a pas jouée… Le contenu était bien meilleur mais pas dans la totalité. C’est bien dommage. Idrissa Gueye met un superbe but, mais ce genre de chose, on peut le gâcher par manque d’attention et de rigueur. »

Source : Maxifoot

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.