updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « On est passé à travers »

Gervais-Martel-RC-Lens-22Après la défaite du RC Lens à Monaco et malgré l'absence du président lensois à Jour de Foot, Gervais Martel a tout de même répondu à L'Equipe et revient sur la piètre prestation des Sang et Or, mais s'est énervé lorsqu'un journaliste a évoqué l'ambiance tendue autour du club qui a pu gêner les joueurs.

« On a raté le match. on a joué à 11 contre 10. On n'a pas retrouvé l'agressivité, dans le bon sens du terme, qu'on avait mis samedi dernier (face à Metz., ndlr). On est passé à travers. On a des joueurs blessés, un pénalty contre nous. C'est comme ça. Ce Monaco-là était bon à prendre et on n'a pas réussi à les prendre aujourd'hui. On n'était pas loin et, à la fin, c'est 2-0. L'ambiance, c'est rien du tout. C'est vous qui la faites, l'ambiance. On parle sport. Samedi, pour les joueurs, elle pesait, l'ambiance, contre Metz ? Non, ça, c'est des salades. Ils ont loupé le match. Je ne sais pas s'ils étaient fatigués du match de samedi. Maintenant, ils ont eu d'autres prestations depuis le début de l'année qui les excusent. Mais on repart avec un sentiment de frustration : on joue à 11 contre 10, on a un pénalty pour nous, on le loupe mais c'est comme ça, c'est le foot. Dimanche, ça sera autre chose. Le football, ça repart toujours. Et pour le reste, ne vous inquiétez pas : ils ne sont pas inhibés, moi non plus. Le reste, ça va se faire tranbquillement. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.