updated 11/12/2016 17:00

Leandro Jardim : « Une victoire importante »

AS-Monaco-Leonardo-JardimPour L'Equipe, l'entraîneur de Monaco Leandro Jardim souligne l'importante des points pris ce mercredi soir face à l'AS Monaco et et son choix tactique de laisser peu d'espaces aux joueurs du RC Lens, pour enlever toute possibilité aux Sang et Or de contrer son équipe.

« Le groupe est uni et l'a démontré sur le terrain. C'est une victoire importante. On n'avait pas réussi à gagner lors des derniers matches. Mais la victoire est méritée. Je pense que Lens a eu plus de difficultés lorsque l'on est passé à dix, car ils étaient venus pour jouer le contre. Quand ils n'ont pas d'espace, ils ont plus de difficultés. On a fermé. Wallace ? C'est un jeune joueur avec des qualités et international Espoirs brésilien. Il fait une faute. Je ne pense pas que ce soit rouge. Il a fait une erreur grave. Mais cela n'a pas changé le résultat. Pour les blessés (du secteur défensif), on va faire de la récupération. Raggi a de la fièvre. Ricardo est fatigué musculairement. C'est normal, notre groupe est restreint et on joue beaucoup. Je dois désormais penser à Toulouse, pas au Zénith. Berbatov ? Il a marqué, c'est bon pour la confiance. Il était deuxième attaquant aujourd'hui. L'attitude générale est bonne. Avant, la concentration n'était pas bonne. Ce n'était pas le cas ce soir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.