updated 09/12/2016 05:38

Albert Cartier « On s’en est sorti avec chance »

FC-Metz-Albert-CartierAprès le match décevant de son équipe face au RC Lens, Albert Cartier, interviewé en fin de match, ne se cache pas et accepte complétement le "bouillon" qu'ont fait boire les Sang et Or à ses joueurs.

« On a perdu contre une très, très, très belle équipe de Lens ! On a rarement souffert sur la totalité de la rencontre cette saison. On a subi dans l’impact, dans la vitesse et aussi dans la qualité technique. Je pensais que Lens allait à un moment baisser de rythme mais elle est restée dans la continuité sur cette qualité. On a fait beaucoup d’efforts mais c’était insuffisant. Ca allait plus vite et c’était plus fort de l’autre côté. La première période était vraiment dure. On s’en est sorti avec chance. En seconde période, on a pu sortir un peu plus la tête de l’eau mais ça reste un match difficile pour nous. On s’est créé une occasion franche mais on ne va pas refaire le match. Lens mérite sa victoire. Il n’y a rien à dire ! »

Source : RCLens.fr

Tags de l'article RC Lens Sang et Or Albert Cartier

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.