updated 06/12/2016 16:21

Albert Cartier et sa stabilité de son équipe

FC-Metz-Albert-CartierPour le site officiel du FC Metz, Albert Cartier confie que, face au RC Lens, son effectif ne tournera pas et qu'il ne changera pas son habitude afin que son équipe conserve sa stabilité.

Mis à part en défense centrale, au sein de laquelle Sylvain Marchal devrait effectuer son retour, doit-on s’attendre à des changements dans le onze de départ messin à Amiens ?

« Je ne sais pas, mais je sais en tous cas que changer pour changer n’a aucun intérêt dans le football. Changer pour tendre vers un objectif d’évolution, oui, mais chambouler pour chambouler, non. Il est important d’apporter une certaine stabilité à l’équipe. On devra se maintenir tous ensemble et l’objectif qui nous est fixé est suffisamment clair et difficile à atteindre pour que nous ne perdions pas d’énergie en cours de route. »

Tags de l'article RC Lens FC Metz Albert Cartier

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.