updated 06/12/2016 12:56

Albert Cartier : Le RC Lens peut « compter sur un entraîneur compétent et expérimenté »

FC-Metz-Albert-CartierMalgré l'absence de recrue au RC Lens cet été, ainsi que les nombreux départs, Albert Cartier estime que le groupe lensois reste riche et l'entraîneur de Metz désigne ce qui, cette saison, constitue certainement la meilleure arme des Sang et Or : Antoine Kombouaré.

Lens n’a pas pu recruter au mercato estival et a au contraire perdu certains de ses joueurs majeurs comme Yahia. Les Lensois sont-ils moins forts que la saison dernière ?

« Non, je ne pense pas du tout que le Racing Club de Lens soit diminué sportivement. Qu’il soit pertrubé dans sa gestion administrative, financière, logistique aussi avec le déménagement à la Licorne, peut-être, mais pas au niveau sportif. Quand on regarde un par un les joueurs de l’effectif lensois, on se dit qu’il y a énormément de qualité et d’expérience et en plus, ils peuvent compter sur un entraîneur compétent et expérimenté. »

Source : site officiel du FC Metz

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.