updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Tous les matchs valent trois points »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-06Interrogé sur l'importance du match face à Lorient, considéré comme un "match à 6 points" entre deux concurrents au maintien en Ligue 1, Antoine Kombouaré réfute cette expression, l'entraîneur lensois soulignant que le classement dans la saison l'intéresse bien moins que celui après la 38e journée.

« Quand j'entends parler de match à six points, ça me fait toujours marrer. » « Pour moi tous les matchs valent trois points. Et même si les Lorientais nous battent, ils ne seront pas sauvés. Inversement, ce sera pareil pour nous. Moi, ce qui m'intéresse, c'est le bilan à la trente-huitième journée. » « Oui, ce match est peut-être un peu plus important parce qu'il se joue contre un concurrent direct. » « Mais nous jouons tous les matchs pour les gagner. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.