updated 11/12/2016 17:00

Lamine Koné : « On souhaite à tout prix le gagner »

FC-Lorient-Lamine-KoneDu côté de Lorient, dans ce match important face au RC Lens, concurrent direct pour le maintien, l'objectif est simple et clair : les trois points, comme le rappelle Lamine Koné sur le site officiel des Merlus.

« On souhaite à tout prix le gagner. Nous ne sommes pas là pour prendre un point. On se doit de gagner ce match tout en produisant du jeu. Il faut que l’on soit déterminés et surtout ne rien lâcher au fil de la rencontre. On sait que Lens va venir nous chercher. Ils savent que nous ne sommes pas très bien en ce moment à domicile. On ne peut pas se le cacher. Ils vont tout faire pour nous déséquilibrer et nous déstabiliser. A nous de faire valoir nos valeurs et obtenir les trois points. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.