updated 09/12/2016 05:38

Loïck Landre : « On n’a pas su être réalistes »

Loick-Landre-RC-Lens-08Pour le site officiel du RC Lens, le défenseur Loïck Landre revient sur la défaite des Sang et Or face à Bordeaux, soulignant comme ses coéquipiers le manque de réalisme offensif et défensif des Lensois sur le match face à une équipe de Bordeaux qui, elle, a su concrétiser ses occasions.

« Dès l’entame de match, on a mis la pression. On s’est procuré des occasions. Eux ont marqué sur leur première, puis leur deuxième. Ils ont été très réalistes, nous, on ne l’a pas été. C’est pour ça qu’ils sont en haut de tableau. En face, c’était une bonne équipe. Je crois qu’on aurait pu espérer un petit match nul si on n’avait pas pris le deuxième but. On n’a pas démérité mais on n’a pas su être réalistes dans nos moments forts. Défensivement, on a déjà été plus costauds que ça. On se fait punir sur le premier but. Le deuxième, il faudrait revoir les images, je ne sais pas s’il est hors-jeu. Avec deux buts pris en première mi-temps, c’est compliqué face à ce genre d’équipe. Notre championnat ne se fait pas contre Bordeaux, on aurait pu essayer de prendre des points, mais c’est contre Lorient que ça va être un match très important pour nous, dans deux semaines.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.