updated 10/12/2016 12:26

Marc Planus : « C’est honteux d’avoir sifflé un penalty »

Girondins-Bordeaux-Marc-PlanusInterrogé par But! Lens après la victoire de Bordeaux face au RC Lens, Marc Planus se lâche au sujet de l'arbitre, M. Lesage, et du pénalty sifflé pour sa faute sur Pablo Chavarria, alors que, sur l'action, la faute semble très discutable. Et le défenseur bordelais se montre très heureux de ce succès, qui vient clore une semaine délicate pour les Girondins et leur entraîneur Willy Sagnol.

« C’est honteux d’avoir sifflé un penalty comme ça alors qu’il est face au jeu, qu’il voit tout ce qui se passe. C’est juste de la panique. Quand il va falloir arbitrer au Vélodrome devant 60 000 personnes, ça va être compliqué pour lui. » « On avait une grosse envie de faire quelque chose pour le coach. La seule chose que je dirais à ce sujet, c’est qu’on a montré les limites intellectuelles de ce milieu. Les gens qui ne sont pas dans le milieu du foot nous dénigrent et ont énormément de préjugés sur nous. Certains, en créant la polémique, se sont montrés à la hauteur de ces préjugés et des amalgames qu’on fait dans le football. C’est une honte que certaines personnes, qui ne sont plus sous le feu des projecteurs, en aient profité pour se glisser dans cette affaire-là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.