updated 10/12/2016 12:26

Jérôme Le Moigne : « On a eu des occasions mais il a manqué un peu d'efficacité offensive »

Jerome-Le-Moigne-RC-Lens-05Interrogé par OM.net, Jérôme Lemoigne s'est montré frustré du résultat car il a senti que les Marseillais n'étaient pas au mieux hier soir et que les Lensois auraient pu ramener un résultat de ce déplacement.

« Les Marseillais étaient moins bien mais, malgré ça, ils réussissent à prendre les 3 points. On a eu des occasions mais il a manqué un peu d'efficacité offensive pour ramener au moins le point du match nul. Ils péchent sans doute un peu physiquement en ce moment, ils restaient sur deux défaites. Il fallait éviter leur premier rideau qui effectue un gros pressing et avoir la justesse technique pour sauter ce rideau. C'est ce qu'on a su faire notamment en première période. Après à 11 contre 10, on aurait pu peut-être mieux gérer certaines situations pour pouvoir se procurer d'autres occasions. Sur la dernière occasion, on voit qu'il y a un grand gardien en face. Mais cela laisse tout de même de l'espoir pour les prochains matchs ... On fait de bons matchs, il manque juste l'efficacité pour ramener des points. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.