updated 07/12/2016 15:17

Philippe Hinschberger : « De la maîtrise, du coeur et de l’esprit »

US-Creteil-Philippe-HinschbergerPour le site officiel de Créteil, l'entraîneur Philippe Hinschberger revient sur la qualification de son équipe en Coupe de la Ligue aux dépens du RC Lens ce mardi soir et se montre très content de la prestation de son équipe.

Philippe, on vous imagine forcément satisfait par cette victoire...
« On a fait un bon match même si on a été un peu bousculé sur la deuxième période. Mais c’est un peu logique, Lens a eu quelques occasions mais il ne faut pas oublier qu’on aurait pu marquer en première période. Je suis content du match qu’on a fait. On a montré de la maîtrise, du coeur et de l’esprit. Il en fallait pour repartir d’ici avec la victoire. »

Peut-on parler de match référence ?
« On a fait moins de bêtises, moins de mauvais choix que d’habitude. On a marqué et, surtout, on a su garder notre cage inviolée. Ce n’est peut-être pas une référence mais ça montre une progression. On était venu ici pour se qualifier et on a mis ce qu’il fallait pour le faire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.