updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « On a tous été mauvais. Moi le premier »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-04Déçu de la prestation des Sang et Or face à Créteil, Antoine Kombouaré assume pleinement la responsabilité de la défaite, comme il avait assumé son pari gagnant face à Toulouse. Et l'entraîneur du RC Lens espère bien que cette gifle reçue servira à piquer au vif son groupe pour les prochaines échéances.

 « Je n’ai pas à être déçu de ce genre de match puisque l’élimination est tout à fait logique. On a fait un non-match ! Il y a surtout cette entame de match qui nous met en difficulté et qui nous plombe. On est en retard sur tous les ballons et battus dans tous les duels. Après on perd confiance. On a essayé de revenir en seconde période. On a le sentiment de défendre et de bien jouer mais on n’a pas pesé. On n’a eu que deux occasions en seconde période. Il n’y a rien à dire sur la qualification de Créteil. On va retourner à nos chères études et se concentrer sur le match de championnat de dimanche à Marseille.

A l’échauffement, on n’a moins senti les garçons impliqués. Il y a une espèce de relâchement mais on leur demande énormément depuis le début de la saison. C’est la première fois que l’on est à côté de la plaque. 

On est tous dans le même bateau et on a tous été mauvais. Moi le premier. Cette compétition ne nous réussit pas et Créteil est notre bête noire. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.