updated 06/12/2016 12:56

Alharbi El Jadeyaoui : « Il ne faut donc pas prendre Créteil de haut »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-04Pour La Voix du Nord, Alharbi El Jadeyaoui évoque Créteil, l'adversaire du RC Lens ce mardi en Coupe de la Ligue et le milieu lensois souligne la nécessité de ne pas se croire supérieur à l'adversaire, contrairement à ce que Toulouse a pu faire vendredi dernier.

- Après deux matchs à haute pression face à Paris et Toulouse, comment se reconcentrer aussi vite pour un objectif qui n'est pas prioritaire ?

« Le coach a donné son avis et je le partage. Après cette victoire à Toulouse qui a fait couler beaucoup d'encre, jouer tout de suite est idéal pour se reconcentrer justement. À Toulouse, c'était palpitant mais nous sommes obligés de prendre au sérieux ce match face à Créteil. Nous nous voyons comme une équipe de Ligue 2, il ne faut donc pas prendre Créteil de haut. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.