updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré voulait changer l'équipe après le match contre le PSG

Antoine-Kombouare-RC-Lens-24Pour ce match à Toulouse, Antoine Kombouaré était bien obligé de faire appel à de nouveaux joueurs, vu les sanctions infligées par l'arbitre Nicolas Rainville lors du match PSG - RC Lens. Mais le coach lensois soutient que ce changement était nécessaire. Explications de l'entraîneur du RC Lens au micro de beIN Sports.

Antoine Kombouaré : « Je me souviens d’avoir vu mes adversaires jouer le PSG, et souvent, derrière, il y a une certaine euphorie. Souvent, ça devient très compliqué. Les équipes qui jouent le PSG font un grand match et derrière se prennent une douille. L’idée était de faire jouer des jeunes, frais, frustrés de ne pas avoir jouée le PSG, et les lancer dans le grand bain. C’était un pari. Aujourd’hui ça a marché. J’ai dit aux joueurs que j’assumerai en cas de défaite. On peut prendre de belles claques aussi. J’ai fait le choix mais les joueurs ont fait le boulot. Je suis fier car c’est leur récompense, et j’espère qu’ils vont grandir avec ce match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.