updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « On est capable de jouer »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-03Le Racing Club de Lens a gagné le match à Toulouse en maîtrisant les contres, notamment en première mi-temps. Interrogé à ce sujet sur beIN Sports, Antoine Kombouaré souligne que les Lensois ne vont pas s'en tenir à cette seule tactique.

Antoine Kombouaré : « On est capable aussi de jouer, à domicile faudra faire le jeu. Avec les moyens qu’on avait aujourd’hui, tous les absents, une équipe très jeune, je n’allais pas partir à l’abordage. On savait que Toulouse veut faire partie des équipes capables de jouer le haut de tableau. Ils étaient, dans l’esprit, partis pour gagner à tout prix ce match. Il fallait donc les aspirer et profiter des espaces. Mes joueurs l’ont fait merveilleusement bien et je les félicite. Mais il faudra aussi être capable de tenir le ballon, d’aller de l’avant. Le souci que j’ai eu, c’est que quand vous jouez le Paris Saint-Germain, après, c’est compliqué. C’est pour ça que je n’ai pas hésité à changer la majorité des joueurs pour injecter du sang neuf. Encore une fois, c’est ce que je pense moi, en terme de stratégie et de plan de jeu, mais ce sont les joueurs qui appliquent à merveille et qui font le boulot. Je leur tire un grand coup de chapeau. Je suis fier de ce qu’ils ont montré. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.