updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Un travail d'équipe »

Valentin-Belon-RC-Lens-03Antoine Kombouaré, interrogé par la journaliste de beIn Sports sur la performance de Valentin Belon, appelé dans les cages en remplacement de Rudy Riou, blessé aux adducteurs, souligne la performance collective des joueurs du RC Lens ce vendredi soir face à Toulouse.

Antoine Kombouaré : « Valentin Belon a fait ce qu’il faut pour préserver nos buts inviolés, mais c’est le travail d’une équipe. Lui, il a démarré, mais aussi Abdoul Ba en défense centrale, qui faisait son premier match, Baptiste Guillaume devant, 19 ans aussi, qui démarrait son premier match. Beaucoup de joueurs démarraient, comme quoi tout est possible, à condition de faire les efforts, de courir, de travailler, et surtout d’avoir beaucoup d’humilité, car pour eux, le plus dur commence. C’est une très belle victoire mais en sport de haut niveau, il faut confirmer. Ils ont beaucoup à apprendre, il faut bien bosser, et confirmer pour les matches à venir, là où les adversaires seront encore plus attentifs et vigilants.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.