updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Une grosse force mentale »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-26Antoine Kombouaré, le coach lensois, félicite les jeunes Sang et Or, qui ont su créer la surprise contre le Toulouse FC ce soir et l'emporter 0-2 au Stadium, malgré les difficultés et les absences qui ont touché l'effectif du RC Lens.

Antoine Kombouaré répond à la journaliste de beIN Sports.

Qu’est-ce qui le plus important, les trois points ou la jeunesse de l’équipe ? « Forcément, c’est lié, la jeunesse, avec de l’énergie, l’insouciance, un peu de folie aussi, et puis forcément les trois points. Je suis surtout content pour eux, pour le travail qu’ils ont fourni, le comportement qu’ils ont eu ce soir, avec beaucoup d’abnégation, une grosse force mentale. Accepter de défendre comme ça, et subir, ce n’est pas toujours facile. Il y aura des matches où ça ne paiera pas. Ce soir on a eu de la réussite en première mi-temps. On frappe trois fois et on cadre trois fois, deux sont au fond. Il y a des soirs comme ça où ça sourit, tant mieux ! Je suis super fier et content pour les joueurs. Nous, on met en place des stratégies mais ce sont eux qui accomplissent le travail sur le terrain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.