updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Toute l’équipe a été héroïque »

Gervais-Martel-RC-Lens-06Gervais Martel, le président lensois, se dit reboosté par cette victoire à Toulouse. Il loue les qualités des jeunes Lensois formés à la Gaillette, et assure que cet exploit va le pousser encore davantage dans ses démarches pour sortir le RC Lens de la situation actuelle, qui lui interdit de recruter.

« Toute l'équipe a été héroïque, c'est un clin d'oeil au centre de formation de Lens. Ça prouve qu'à un moment donné, il y a des gens qui ont fait du bon boulot, puis derrière, on a préparé les joueurs jusqu'à ce niveau grâce à Antoine (Kombouaré). Ce groupe là n'a jamais baissé la tête depuis le début de saison. c'est un résultat qui me satisfait au plus haut point. Cette équipe était en difficulté mais on n'a jamais baissé les bras. On n'a jamais été inexistant sur un match. Ce soir, on est venu sans complexe avec des joueurs qui pour la plupart ont joué leur premier match en professionnels. C'est une sacrée récompense.Ça vous donne encore plus envie de vous battre pour le club et pour eux. Ça me donne vraiment envie d'aller encore plus loin dans mes démarches actuelles. J'espère qu'on va aller plus vite que ce que j'ai annoncé, c'est-à-dire résoudre les problèmes d'ici la trêve internationale. C'est l'échéance maximum. »

Source : l'equipe.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.