updated 09/12/2016 05:38

Adrien Regattin : « On est dégoutés »

Toulouse-TFC-Adrien-RegattinSur BeIn Sports, le milieu de terrain de Toulouse Adrien Regattin ne cache pas sa déception après la défaite de Toulouse face au RC Lens ce soir, surtout après la première période qui voit le RC Lens marquer sur deux contres et sceller sa victoire.

« On est dégoutés ce soir car on avait à coeur de gagner à domicile pour se racheter du mauvais match à Marseille. On ne l'a pas fait, il va falloir vite se reconcentrer. Notre objectif est d'être en haut du classement et là on fait deux mauvais matchs, il ne faut pas que ça continue. » « On fait une mauvaise première mi-temps, comme à Marseille, il faut rectifier ça au plus vite parce qu'on a vraiment envie de faire une grosse saison et là ça nous coupe dans notre élan. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.