updated 09/12/2016 05:38

Première titularisation pour Valentin Belon, Abdoul Ba et Baptiste Guillaume

Valentin-Belon-RC-Lens-01Au coup d'envoi, les trois jeunes joueurs du RC Lens ont connu leur première titularisation en Ligue 1 de leur carrière. Et pour les trois joueurs, cette première s'est très bien passé pour les trois produits de la Gaillette.

Dans les buts, Valentin Belon a réalisé un match très correct, effectuant plusieurs bons arrêts et sorties sur les situations chaudes des Toulousains. En défense centrale, Abdoul Ba a réalisé un très bon match, repoussant un grand nombre de ballons et utilisant à très bon escient son physique imposant. En attaque, Baptiste Guillaume a beaucoup pesé sur la défense toulousaine, gênant considérablement par son physique les relances.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.