updated 07/12/2016 15:17

Alain Casanova : « Ce ne sera pas du tout un match facile »

TFC-Toulouse-Alain-CasanovaInterrogé par le site Les Violets, l'entraîneur de Toulouse Alain Casanova évoque la rencontre de ce vendredi soir face au RC Lens (à suivre en live sur MadeInLens) et estime que ce ne sera pas une partie de plaisir pour ses joueurs, malgré les nombreuses absences du côté lensois.

« Ce ne sera pas du tout un match facile. Leur entraîneur, Antoine Kombouaré est un grand compétiteur qui ne lâche rien. Ses équipes sont comme lui. Il ne s'agit pas de regarder le classement et se dire qu'on va gagner naturellement. J'ai pu analyser Lens, c'est une équipe qui a de l'âme et qui est bien organisée. Vous verrez que Lens va nous poser des problèmes. Ils ne font pas que défendre. Ils savent bien attaquer. C'est une équipe qui a connu de nombreux problèmes depuis le début de la saison avec des blessures et des suspendus. Vraiment, ils ont des arguments. Ce sera à nous de mettre notre jeu en place et de prendre les trois points. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.