updated 04/12/2016 12:15

Marcel Tisserand : « Je pense qu'ils vont sortir la tête de l'eau »

Marcel-Tisserand-RC-LensPour le site officiel de Toulouse, l'ancien Lensois Marcel Tisserand évoque le RC Lens et la situation actuelle du club, avec lequel il devait jouer cette saison avant de rejoindre le Téfécé, vu que la DNCG avait bloqué tout recrutement pour les Sang et Or.

Ça doit te faire drôle de voir ce qui s'est passé depuis ton départ du club ?

« Oui, après, j'ai fait le stage de préparation avec le groupe donc tout cela se ressentait déjà à ce moment-là. C'est vrai que beaucoup de choses ce sont passées entre temps mais bon, ça fait malheureusement partie des aléas du foot. Parfois tout va bien et d'autres fois, les choses sont plus compliquées... Mais je ne me fais pas trop de soucis pour le club. Ils ont un président exceptionnel, Gervais Martel, qui est toujours là et qui se donne toujours à fond pour son club. Je pense qu'ils vont sortir la tête de l'eau. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.