updated 10/12/2016 12:26

Marcel Tisserand : « Je garderai toujours de très bon souvenirs du RC Lens »

Marcel-Tisserand-RC-LensInterrogé sur le site officiel du Téfécé, Marcel Tisserand évoque quelques souvenirs de son prêt en Artois la saison passée. Anoter que le latéral droit toulousain ne retrouvera pas le RC Lens ce vendredi soir (à suivre en live sur MadeInLens) sur le terrain, puisque l'ancien Lensois est blessé.

Lensois il y a encore quelques mois, as-tu gardé des amis là-bas ?

« Oui bien sûr, j'ai gardé le contact avec certains joueurs. Avec le match qui arrive, on se chambre un peu ! Ca me fait très plaisir de les revoir même si je suis déçu évidemment de ne pas pouvoir être sur le terrain demain... Mais je serai bien sûr là pour assister à la rencontre. »

Quels souvenirs gardes-tu de ton passage là-bas ?

« J'en garde de très bons souvenirs parce que c'est presque mon premier club pro en fait. Avec Monaco, j'ai joué très peu de matches, alors qu'avec Lens j'ai eu l'occasion de m'épanouir, de jouer au haut niveau et avec un coach de très bonne qualité avec lequel je m'entendais très bien. En plus, avec l'engouement du public et cette montée en Ligue 1, cette saison a été exceptionnelle. Ca m'a apporté beaucoup d'expérience. Je garderai toujours de très bon souvenirs de ce club. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.