updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel veut renvoyer Nicolas Rainville en formation

Gervais-Martel-RC-Lens-20Pour Football365.fr, le président du RC Lens revient sur l'arbitrage de Nicolas Rainville. Et Gervais Martel n'y va pas de main morte sur l'arbitre, lui conseillant de retourner en formation.

« Il y a des faits de jeu qu'on ne peut pas contrôler et qui sont décidés par l'arbitre central. Il n'y a pas pénalty pour moi, sur ce que je vois à la télévision. Je pense que ce brave homme (Nicolas Rainville, l'arbitre, ndlr) doit encore avoir quelques mois de formation pour arbitrer au plus haut niveau. On m'a dit que c'était le deuxième match qu'il arbitrait en Ligue 1 (cette saison, car il a arbitré une cinquantaine de matchs en Ligue 1 dans sa carrière, ndlr). c'est un peu dommage, sur un match à 65 000 spectateurs, qu'il puisse y avoir un choix comme ça, une désignation pareille. Il a été mauvais, ça arrive. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.