updated 09/12/2016 14:36

Rudy Riou : « On perd deux joueurs et on ramène zéro point »

Rudy-Riou-RC-Lens-06Pour Sport24, Rudy Riou déplore l'arbitrage de Nicolas Rainville et les trois expulsions dans le match, mais regrette surtout le résultat et les suspensions de Jean-Philippe Gbamin et Jérôme Le Moigne, qui vont pénaliser le RC Lens lors du déplacement à Toulouse.

« Au-delà de la défaite, on perd deux joueurs et on ramène zéro point. J'espère qu'on aura de quoi aligner une équipe à Toulouse... Comme d'habitude, on fait un bon match mais on a zéro point à la fin. On savait qu'il fallait garder nos nerfs mais ça n'a pas été facile, notamment avec l'arbitre. Trois cartons rouges en cinq minutes, je n'ai jamais vu ça ! Maintenant il ne faut pas baisser les bras pour éviter que la situation ne devienne risible. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.