updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Mon travail, c'est de remobiliser tout le monde »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Interrogé par La Voix du Nord, l'entraîneur du RC Lens ne veut pas évoquer l'arbitrage. Mais Antoine Kombouaré regrette surtout les suspensions de Jean-Philippe Gbamin et Jérôme Le Moigne pour le déplacement à Toulouse, ce qui va une nouvelle fois restreindre son groupe.

- Que pensez-vous des deux expulsions?

« Au-delà de la défaite, c'est ça qui fait le plus mal. J'avais beaucoup insisté auprès des joueurs au sujet des cartons jaunes. Je ne pensais même pas aux rouges... Il faut faire avec, on aura trois suspendus à Toulouse. Mais bon, je ne suis pas là pour parler de l'arbitrage. Parler c'est du vent. Mon travail c'est de remobiliser tout le monde. On sait que c'est de plus en plus difficile, que les cols sont de plus en plus hauts. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.