updated 09/12/2016 14:36

Loïck Landre : « Nous n’avons rien à nous reprocher »

Loick-Landre-RC-Lens-04Au micro de Canal+ (relayé par Planète-PSG) à l'issue de la défaite du RC Lens face au stade de France, Loïck Landre, qui affrontait son club formateur, estime que les Sang et Or n'ont pas à rougir de leur match face à des Parisiens qui, sur le papier, son largement au-dessus d'eux.

« Nous n’avons rien à nous reprocher. Nous connaissons les difficultés du club. Il y a un monde d’écart avec le PSG. Nous avons la chance d’ouvrir le score mais nous prenons des buts évitables. Ca fait partie du jeu. Et on ne va pas parler de l’arbitrage sévère. Je pense qu’il n’y a pas penalty. On sait en début de saison que ce n’est pas contre Paris qu’on prendra des points, mais ce soir on a joué, on a tout donné. On n’a rien à se reprocher. On va s’accrocher. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.