updated 11/12/2016 17:00

Dème N'Diaye : « Compliqué pour la suite »

Deme-NDiaye-RC-Lens-03Resté sur le banc de touche, Dème N'Diaye a assisté depuis le banc à la défaite du RC Lens face au PSG au stade de France. Pour le site officiel artésien, l'ailier lensois analyse le match, regrettant notamment les décisions arbitrales et ses conséquences sur le groupe pour le prochain match à Toulouse.

« On a fait une belle première période en menant 1-0. Mais c’est devenu compliqué une fois que Paris a égalisé. On a respecté les consignes du coach en défendant bien et en jouer en contre. Je ne pense pas qu’il y avait penalty et on a été perturbé par  les décisions arbitrales. On n’est déjà pas beaucoup dans le groupe… Ça va être compliqué pour la suite mais on le savait depuis le début de la saison. On va récupérer et bien préparer les matchs à venir. Notre public est irréprochable ! Il est là que l’on gagne ou que l’on perde. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.