updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « L'arbitre a été mauvais »

Gervais-Martel-RC-Lens-01A l'issue de la défaite du RC Lens face au PSG, au terme d'une rencontre gâchée par un arbitrage défaillant et des expulsions franchement discutables, Gervais Martel n'a pas hésité à fustiger la prestation de Nicolas Rainville.

Gervais Martel : « Le match s’est arrêté à la 52e à cause de l’arbitre. C’est dommage pour les supporters qui ont payé pour voir une rencontre en entier… L’expulsion de Cavani est excessive. Je pense que l’arbitre avait oublié qu’il avait averti Le Moigne en début de match car on ne met pas un deuxième jaune pour ça. Il a été mauvais, ça arrive. Avec l’état des pelouses et les finances, l’arbitrage est le troisième mal du foot français. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.