updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré remercie le public

Antoine-Kombouare-RC-Lens-12Antoine Kombouaré félicite ses joueurs pour leur prestation courageuse malgré la défaite. Et l'entraîneur du RC Lens analyse la victoire du PSG et remercie le public Sang et Or, venu en masse soutenir son équipe au stade de France.

Antoine Kombouaré : « Je veux d'abord féliciter mes joueurs car ils ont été grand dans la difficulté. Je ne peux pas contester la victoire du PSG qui est logique. Au-delà de la défaite, ce sont les conséquences futures des suspensions qui me peinent le plus. Je ne veux pas parler de l'arbitrage. Je suis déjà concentré sur le match à Toulouse. On sait que cela va être compliqué mais il y a beaucoup de volonté chez mes joueurs. J'ai un groupe volontaire qui veut toujours aller de l'avant. Ce qui compte pour moi, c'est de savoir comment on va rebondir mentalement après cette défaite. Cette équipe du PSG nous a fait craquer. L’égalisation nous a fait du mal. Mes joueurs ont pris un coup sur la tête. On a fait une belle première période avec plusieurs situations dangereuses. On aurait pu marquer un deuxième but mais on a manqué d’efficacité. L’équipe du PSG était sous pression, elle a parfois été fébrile. Aujourd’hui, le PSG a gagné le match qu’il fallait. Ils vont se relancer. J’ai félicité le public. C’est grâce à lui que les joueurs arrivent à jouer à ce niveau. Je veux vraiment remercier nos supporters pour leur soutien sans faille. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.