updated 07/12/2016 15:17

Le sort de Gervais Martel dépendra du maintien du RC Lens

Gervais-Martel-RC-Lens-13Selon L'Equipe, l'avenir du président du RC Lens à la tête du club Sang et Or reste fragile, notamment en raison d'une gestion risquée du club, comme en atteste cet été la budgétisation d'une 10e place au classement avec une masse salariale de 12 millions d'Euros.

Toutefois, la budgétisation d'une place plus basse au classement, avec un budget moins ambitieux, aurait certainement été plus logique, d'autant plus que le club reste toujours interdit de recrutement et n'a une masse salariale "que" de 6,3 millions d'Euros.

L'avenir reste incertain pour Gervais Martel, notamment en fin de saison. Si les Sang et Or parviennent à se maintenir, cela jouera en faveur du président lensois. Mais sinon, sa position reste très fortement fragilisée.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.