updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Continuer à se battre, de s’accrocher et de jouer »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-22Malgré la déception de la défaite du RC Lens à Rennes, Antoine Kombouaré retient du positif dans l'attitude de ses joueurs, leur combattivité, mais qui pêchent cruellement dans l'efficacité offensive.

« Je suis quand même satisfait de la prestation de mes joueurs, ils s’accrochent, il y a la volonté de construire, d’aller de l’avant, ils font beaucoup d’efforts, ils donnent le maximum et progressent de match en match. Mais c’est l’efficacité qui compte. L'important est de continuer à se battre, de s’accrocher et de jouer. On n’a jamais été largués, il ne nous manque pas grand-chose, mais il faut être capable de ne pas encaisser de but dans les moments difficiles et de marquer sur nos opportunités. »

Source : Football.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.