updated 06/12/2016 12:56

Paul-Georges N'Tep : « Il s'agissait de mettre fin à cette mauvaise série »

Stade-Rennais-Paul-Georges-NTepDynamiteur et percutant sur le front de l'attaque rennaise, Paul-Georges N'Tep a fait souffrir la défense lensoise. Ses deux buts ont ouvert la voix du succés à son équipe, et au micro de BeInSports, relayé par rclens.fr, il nous livre son impression :

« On gère bien la première mi-temps. On se procure pas mal d'occasion et même un tir sur la transversale. On s'était dit qu'il ne fallait plus commettre les mêmes erreurs, et gagner en efficacité. En deuxième mi-temps, on est repartis de la même manière, et on a réussi à marquer. Par la suite, on a un peu reculé mais le deuxième but nous a fait du bien. On a su gérer face à cette équipe de Lens, sans concéder beaucoup d'occasions. Il s'agissait de mettre fin à cette mauvaise série. Cela montre qu'on n'est pas forcément à notre place en championnat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.