updated 03/12/2016 17:00

Philippe Montanier : « Le deuxième but nous fait vraiment du bien»

Stade-Rennais-Philippe-MontanierL'entraîneur rennais, Philippe Montanier a apprécié le match de ses protégés, malgré parfois le manque de maitrise. Pour L'Équipe, le technicien revient sur cette victoire.

«On savait que cette rencontre, après trois défaites consécutives, était très importante. D'où la satisfaction de la victoire mais aussi de la façon dont nous avons négocié ce match. Face à une équipe de Lens très difficile à manoeuvrer, nous avons su être patients. On aurait pu mener au score à la pause. Ntep libère tout le monde avec un but superbe. Après, j'aurais aimé que l'on se précipite moins, que l'on montre un peu plus de maîtrise. Du coup, le deuxième but nous fait vraiment du bien, c'est vrai au niveau du classement mais aussi pour la confiance car nous avons su garder le fil collectif de ces dernières semaines».

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.