updated 05/12/2016 14:28

Rudy Riou : « Essayer de rester solide défensivement »

Rudy-Riou-RC-Lens-03Au micro de BeIn Sports à la mi-temps du match entre le Stade Rennais et le RC Lens, Rudy Riou analyse cette première période et espère bien que les Sang et Or sauront conserver ce résultat nul, qui serait un bon point acquis pour eux.

« C'est un premier objectif, d'éviter le plus possible de prendre un but. Ça fait 45 minutes. On va essayer de tenir encore un peu plus et, pourquoi pas, d'espérer aller marquer un but. » « On a eu quelques opportunités qu'on n'a pas forcément très bien jouées sur des contres, essentiellement. Aujourd'hui, on n'est peut-être pas en mesure de créer du jeu. Donc on va essayer de rester solide défensivement et, après, on verra ce qui se passera sur les 45 prochaines minutes.  »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.